Jeudi 13 juin 2019 tagDestination, tagEvénements, tagParc

Fun Zone Le jeu qui vous en met plein la vue ! Les Dimanches 16 et 23 juin à 19h en exclusivité sur Gulli

En juin, direction le Futuroscope ! Joan Faggianelli embarque 2 familles originaires de Toulouse et de Nîmes ainsi que des personnalités bien connues des enfants et de leurs familles: Gloria et Nathan des "Kids United", Jujufitcats et Rose THR, deux influenceuses girl power !

M54O7xLp.jpeg

Dans chacune des émissions, les chanteurs et influenceurs font équipe avec une famille composée d'un adulet et de deux enfants. C'est ensemble, en unissant leurs qualités respectives et toute leur motivation, qu'ils pourront remporter un maximum d'entrées au Futuroscope pour l'association qu'ils représentent. Dans cette aventure, un seul mot d'ordre: "Un pour tous et tous pour un" !

Le parc, avec la complicité de Joan, offre aux candidats un terrain de jeu exceptionnel avec des épreuves drôles et surprenantes. Joan s'en est donné à coeur joie pour mettre les candidats dans des situations rocambolesques. Pas évident d'utiliser ses mains lorsqu'on a enfilé un costume avec des pinces de homard géant, ou encore de se repérer dans l'espace lorsqu'on doit porter un costume de licorne avec les yeux bandés ! La finale se déroulera dans l'attraction culte du Futuroscope: "Danse avec les Robots".

Bienvenue dans Fun Zone, un jeu inédit qui met au défi 2 équipes de 5 candidats dans une aventure unique au Futuroscope !

Une émission au profit des associations

Jeudi 13 juin 2019 tagDestination, tagEvénements, tagParc
  • Lundi 15 juillet 2019
    Le plein d’énergies au Futuroscope tout l’été [lire le communiqué]