Mercredi 4 novembre 2015 tagEvénements, tagParc, tagResponsabilité

FUTURO MOUSTACHE TOUR : Le Futuroscope s'engage au profit du Movember

Dimanche 22 novembre, enfilez vos plus belles baskets et venez participer au Futuro Moustache Tour! Le Futuroscope organise, avec ses partenaires, une course ouverte à tous (hommes et femmes avec moustache) autour du parc au profit du Movember.

Capture.PNG

Le Movember est un événement annuel organisé au mois de novembre par l'association caritative Movember Foundation Charity. La fondation a pour objet la sensibilisation et la récolte de fonds pour lutter contre les cancers masculins.  Celle-ci incite les hommes du monde entier à se raser la moustache, pour ensuite la laisser pousser pendant tout le mois de novembre, et participer à des "Défis Move".

L'objectif est d'aider les hommes à mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue, en pratiquant pendant les 30 jours du mois une activité physique régulière. Les femmes sont également invitées à participer à ces défis, avec la moustache bien sûr !

Afin de soutenir et de participer à la colecte de fonds du Movember, le parc du Futuroscope organise le dimanche 22 novembre une course en famille ou entre amis, pour tous (hommes et femmes avec moustache) autour du Parc. Au programme:

-    2 boucles de 2,5 km autour du Parc

-    Cadeaux, surprises et animations

-    Election de la plus belle moustache

Tarif : 9 euros au profit de la fondation, avec 1 entrée sur le parc du Futuroscope offerte pour la journée du 22/11/2015.

Conditions de participation : Moustache obligatoire (vraie ou factice) et tenue vintage conseillée.

Inscription obligatoire sur www.weezevent.com/futuro-moustache-tour

Mercredi 4 novembre 2015 tagEvénements, tagParc, tagResponsabilité
  • Jeudi 14 décembre 2017
    Futuroscope, terre d’accueil du Téléthon de l’Union Départementale des Sapeurs-pompiers de la Vienne [lire l'actualité]