Jeudi 20 août 2015 tagParc

Les animations estivales au Futuroscope

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Pendant la période estivale, de nombreux personnages arpentent les allées du parc, et divertissent les visiteurs. Robots, géants, Minimoys ou encore Lapins Crétins sont mis en scène pour le plus grand bonheur des petits… et des grands.

futuroscope_geant14num_071.jpg



Le Géant

Animation emblématique du parc du Futuroscope, le Géant revient sur le parc, l’occasion d’admirer ce colosse avec une mise en scène sons et lumières.

Le Géant du Futuroscope vient de l’imagination d’une société Poitevine « l’Homme debout ». Il est vite devenu l’une des animations phares du parc. Cette marionnette géante en osier, qui déambule dans les allées du parc, attire le regard des visiteurs de par son gigantisme.

Une animation à ne pas manquer.



Titan le robot

Créé par une société anglaise, « Titan the Robot », le robot Titan effectue des représentations du 3 au 22 août, l'après-midi en face du Kinémax. Alliant humour et technologie, ce robot s’intègre parfaitement dans l’environnement futuriste du parc (animation Futur L’Expo), et attire un grand nombre de visiteurs lors de ses représentations.

Très réaliste, ce grand robot vous transporte dans son univers fait de blagues, de chansons et de répliques cultes.



                              



La FuturoFanfare

Cette fanfare arpente les allées du Futuroscope en jouant des mélodies festives et communicatives, en interaction avec le visiteur.



       


Les Olympiades des Lapins Crétins

Après avoir voyagé dans le temps avec l’attraction des Lapins Crétins, vous retrouverez ces personnages complètement déjantés sur la place du Kinémax à partir 16H tous les jours. Ils s’affrontent dans des épreuves aussi crétines les unes que les autres (Course au ralenti…).

Les costumes sont réalisés par la société Multicréations, également à l’origine des costumes du Guerliguet et d’Arthur.


Une animation complètement BWAAAAAAAH!



          




Jeudi 20 août 2015 tagParc
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués