Jeudi 16 juillet 2015 tagEvénements

Bienvenue à Center Parcs, au Pays du Futuroscope !

  • PARTAGEZ SUR

Le domaine du Bois aux Daims, 5è Center Parcs en France, implanté au nord de la Vienne, vient d’accueillir ses premiers visiteurs. Il devient, avec le Futuroscope, un des principaux acteurs du tourisme en Vienne.

CENTER.jpg

Dès le premier week-end d’ouverture, près de 4000 personnes ont investi l’ensemble des 750 cottages et les nombreuses installations loisirs dernière génération. Les longs séjours (une semaine) concernent actuellement 30 à 40% de la clientèle.

Le rachat par la Compagnie des Alpes de 40% des parts détenues par le Département de la Vienne dans le capital du Futuroscope, a permis à la collectivité départementale de réinvestir à hauteur de 30 millions d’euros dans ce nouveau projet créateur d’emplois nouveaux et vecteur d’attractivité pour la Vienne.

Situé à moins d’une heure du Parc, ce nouveau Center Parcs conforte la stratégie de développement touristique mise en place depuis bientôt 30 ans avec la création du Futuroscope. Objectifs : doubler le nombre de nuitées dans la Vienne, et allonger le temps de séjour des visiteurs dans le département.

Center Parcs et Futuroscope ont par ailleurs mis en place une offre commerciale privilégiée commune.

Jeudi 16 juillet 2015 tagEvénements
  • PARTAGEZ SUR
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués