Mardi 25 juillet 2017 tagParc, tagTalents

Cyclisme : ça roule pour Charlotte Bravard de l’équipe FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope !

Le Futuroscope fête la belle performance de  Charlotte BRAVARD, nouvelle Championne de France sur Route.

20121178_1632923356719299_2266259326664874199_o.jpg

De retour (triomphal !) sur la région, Charlotte Bravard a été reçue au Futuroscope avec les honneurs.
Entourée de ses coéquipières, du staff technique et sportif, des dirigeants  et des partenaires de l’équipe, Charlotte a  partagé sa joie de monter sur la plus haute marche du podium national.
A 25 ans, elle  s’offre la plus belle victoire de sa jeune carrière sur les routes de Saint-Omer.

Emmanuelle Merlot, Présidente de l’association « équipe FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope », Nicolas Marche Directeur Sportif, Cyril Cibert, Nouvelle Aquitaine, Claude Eidelstein, Conseil Départemental, Aurélien Tricot, Grand Poitiers, Jérémy Roy, FDJ; Dominique Hummel, Futuroscope,  tous ont rendu hommage à la combativité de cette compétitrice mais aussi à l’ensemble de l’équipe sans laquelle la victoire eut été impossible ! « Le cyclisme est un sport individuel, rendu possible que collectivement ! » rappelle humblement Nicolas Marche, le Directeur Sportif de cette dynamique équipe.

Mardi 25 juillet 2017 tagParc, tagTalents