Lundi 27 mars 2017

Excellent début de saison pour le Futuroscope qui annonce un nouveau show de grandes illusions pour les vacances d’avril.

  • PARTAGEZ SUR

Jaunay-Marigny, le 21 mars 2017. Après une saison record en 2016, la hausse de la fréquentation du Futuroscope se confirme en ce début d’année anniversaire, impulsée par la nouvelle attraction « l’Extraordinaire Voyage ». Le Futuroscope poursuit sa politique d’innovation en présentant un nouveau spectacle de grandes illusions dès le mois d’avril.  

futuroscope_ve17crea_004.jpg

Excellent début de saison pour le Futuroscope. Le Parc a accueilli pendant les vacances d’hiver 193 000 visiteurs, ce qui correspond à la plus forte fréquentation depuis 2002 sur cette période, en progression notamment de 17% par rapport à 2015.

 

L’effet « Extraordinaire Voyage »  

« La nouvelle attraction lancée en décembre dernier bénéficie d’un bouche-à-oreilles très favorable, et stimule les réservations», souligne Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope.

 

Présentée en avant-première en décembre, la nouvelle attraction du Parc, L’Extraordinaire Voyage, est déjà l’attraction préférée des visiteurs avec une note de satisfaction qui dépasse 9/10.

 

« Le Parc confirme son positionnement comme destination de court séjour familial à part entière (+12% de visiteurs sur 2 jours). Nous assistons également à l’explosion des réservations via le digital (+20% par rapport à 2016), 53% des visiteurs du Parc choisissent le web pour réserver ».

  

  

Dès le 1er avril, « IllusiO, un destin magique »

Le magicien du Futuroscope Bertran Lotth, revient avec un nouveau spectacle de grandes illusions. « IllusiO» est un show inspiré de la Magie Nouvelle qui utilise de nouveaux procédés technologiques tels que les hologrammes. Avec la complicité de Raphael Navarro, directeur artistique, et Nestor Hato, le spectacle mise aussi sur une plus grande participation des spectateurs.

C’est l’histoire d’un jeune garçon qui souhaitait plus que tout devenir magicien. Comme par enchantement, son rêve a pris forme... Apparitions et disparitions s’enchaînent sous la baguette du célèbre illusionniste qui nous raconte son histoire avec humour et poésie.

 

 

Le Futuroscope présente également une exposition-événement de l’œuvre du Belge Vincent Callebault, « Villes 2050 ». A travers 52 illustrations géantes, à la fois esthétiques et porteuses de sens pour l’écologie de demain, les visiteurs du Futuroscope vont pouvoir se projeter et rêver à travers les projets architecturaux, imaginés pour des villes du monde entier ! 

    

 

 

Jeu-concours 30 ans : un tour du monde à gagner !

A l’occasion de son 30e anniversaire, le Futuroscope vient de lancer un grand jeu-concours sur les canaux digitaux (Facebook et futuroscope.com) qui permettra aux heureux gagnants de se voir offrir un tour du monde pour 4 personnes. Présenté sous la forme d’un mini-jeu composé d’escales, le concours réalisé en partenariat avec Air France est en ligne jusqu’au 14 mai. 4 destinations au programme : San Francisco, New Delhi, Dubaï et Londres. 

 

Lundi 27 mars 2017
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
les derniers communiqués
  • Lundi 10 avril 2017
    Les étudiants d'Isaac de l'Étoile servent de guides aux migrants [lire le communiqué]
  • Samedi 1 avril 2017
    Le Futuroscope lance pour son 30e anniversaire le Trophée des futures Etoiles Joël Robuchon [lire le communiqué]
  • Lundi 20 février 2017
    Le Futuroscope et le Département de la Vienne préparent un 30è anniversaire d’exception. [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 février 2017
    « Goûter l’invisible », une action caritative imaginée par le Rotary Club Poitiers-Futuroscope [lire le communiqué]
  • Vendredi 3 février 2017
    Le Futuroscope lance sa 30ème saison, avec l’objectif d’attirer 2 millions de visiteurs. Un anniversaire fidèle à son ADN : « Fun, Festif et Familial » [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués